Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chupsss
10 décembre 2006

-Lui-

Photo_012

J'ai tant de choses a te dire...tous ces sentiments si compliqués a exprimer..

J'y arrive pas très bien mais j'vais essayer. Alors...

Je tiens enoooormement a toi dam's et t'es la personne la plus importante pour moi...

Une fois que qqc ne va pas avec toi j'ai l'impression que rien n'va plus,

que tout est dépeuplé autour de moi...

Je sais pas exactement comment expliquer tout ce que j'ressens pour toi,

mais ce qui est sur c'est que c'est avec toi et rien que TOI que j'ai envie d'etre,

c'est dans tes bras à TOI que j'ai envie de me blottir,

c'est tes lèvres à TOI que j'ai envie d'embrasser.....Rien que toi!!!!

Ca va faire 8 mois que je suis avec toi mtn, on a eu des moments difficiles mais

aussi des moments heureux, tous ces moments passé juste avec toi...

c'est tellement simple mais tellement bien..

Ce que je vis avec toi est parfois quelque peu tiré par les cheveux mais

tu es INCROYABLE dam's et je t'aime tellement fort ...

Merci pour tout!!!

Je t'aime !!!!                         

Sans_titre_3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi Aussi...
Publicité