Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chupsss
10 décembre 2006

-Marie-

Sans_titre_1

Marie,marie,marie...

que dire a part que cette fille est vmt géniale!

Je suis vmt trop fan d'elle...je te l'ai deja dit hein..

J'adore ta façon de penser, ta façon de réagir, tout est fait avec sagesse

après réflexion...t'es vmt quelqu'un de très réfléchie et très mature.

Ca fait depuis la 1ere que j'te connais, on se parlait pas au debut puis c'est en 3eme qu'on s'est rapproché

ensuite on s'est éloignée et retrouvé l'année passée et j'en suis vmt contente!!

T'es toujours la pour moi et j'espère vmt etre toujours la pour toi,y faut pas que

tu hesites a venir me voir ou a me téléphoné quand ca va pas!!!

Bisous Marie cOpine...

                                                                         

                                                                                 J't'adore bcp miss!!

Ps : J'adore comment tu t'habilles et

                                merci pour ces sorties avec toi ;)                      

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça fais 5 ans qu'on se connait et tant de choses inoubliables !!
Publicité